PARFUM COCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARFUM COCO


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Chasseur spé Bête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:03

Coucou à toutes !

Je ne sais plus qui m'avait demandé, honte à moi, mais vous pourrez trouver ci-dessous mon arbre de talent de chasseresse spé beast, ainsi que celui de mon familier, branche Férocité (c'est un loup).

Bien entendu, je suis loin d'être méga parfaite, et si vous avez des questions sur le pourquoi du comment, je suis la ^^

L'arbre de talent de Llang

Arbre de talent du familier

Je suis équipée de la [wow]Dent de Diablosaure[/wow], récompense de la quête de classe 50 chassou, qui me convient parfaitement, puisque j'essaye de m'orienter vers une bête surpuissante. Et, elle l'est. Sur une instance faite il y pas longtemps, mon fam faisait autant de dps que moi (c'est du à mon stuff un peu moisi aussi mais bon).
A noter aussi que j'ai orienté le template un peu pvp : Charge, rapidité du loup pour rattraper un fuyard, Hébètement prolongé, etc...

EDIT : Ne n'ai pas pris le talent "Atteint de la rage" dans la branche du familier, si quelqu'un l'essaye, je veux bien quelques retours : Est-il mieux que les deux autres finishs, Chasse Sauvage et Attaque de Requin ?


Dernière édition par Llang le Mer 22 Avr - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:27

Je pense que des compétences comme Guérison du familier ou Revigoration sont des pertes de points,
alors que tu pourrais les placer autre part, comme dans l'Entraînement à l'Endurance.
Augmenter les PV de son familier et les tiens par la même occasion, ça c'est très utile.

Les autres sont des bonus de mana, très peu intéressants puisque la Guérison du familier ne bouffe en principe
pas trop de mana, et que le '+1%' en mana pour l'autre, c'est vraiment peu.

Voilà, sinon c'est impecc' !
( Vais m'en servir si ils enlèvent tous les points après la maj ! )
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:29

Ouaip, mais la on parle aussi d'un template pour le pex, et la Guérison du Familier amélio me permet de me soloter un bon nombre de gros élites, du genre Cho War, ou ceux de la suite de quête des Terres Foudroyées par exemple, après il est possible que je change vi ^^

Pour la mana oui, je test encore un peu mais ça ne me plait guère au final :/

EDIT : J'ai retiré les points en gain de mana pour les placer en bonus aux CC
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:33

Je comprends ... Après à toi de pas trop utiliser ton mana pour en préserver pour Guérison...
Moi je sais que je faisais comme ça, et que les boss j'y parvenais !

( Ce qui est surtout chiant, c'est essayer à ce que ton pet garde l'aggro. Car wquand le boss vient sur toi ...
T'es dans la merde. Tu peux faire FM, mais certaines savent pas l'utiliser )
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:35

Lïoren a écrit:
Tu peux faire FM, mais certaines savent pas l'utiliser )

Je t'emmerde.
Mon pet génère plus d'aggro que ta mère en string, ALOR STP TG K
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:22

Peut-être, mais ma mère en string peut FM, elle !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eldrissa

Eldrissa


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:51

Han ! OUNAYD !

En tout cas, ca donne envie de monter chasseur tout ça ! =p
Une bonne chose que j'ai débuté Ezielle! Very Happy
AYE, j'ai mon faucoooooooooon d'ailleuuuuuurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layria




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:02

Allez, mon premier message sur le forum. Je suis émue... non je déconne.

Pour pexer, ce template sera beaucoup plus adapté. 2 points en Dresseur, ton pet fait entre 30 et 50% de ton DPS, par conséquent, lui éviter des esquives, c'est juste indispensable. En Précision, la marque améliorée, tu peux oublier, Visée minutieuse sera d'un apport bien plus important. 1 point (1 seul) en A la gorge est l'obligation pour tout template Chasseur, c'est encore plus vrai pour un spé Bête. Enfin, la portée améliorée, oui, mais bof. 2% DPS via le pistage amélioré, c'est mieux !

Pour le pet, oui, atteint de la rage est un must have. A ton niveau, voici le template le plus adapté. Par la suite, tu placeras tes points dans Attaque du requin, et le dernier bonus où bon te semblera.

Au niveau de l'équipement, en spé Bête, ta priorité sera de te capper toucher, sans les points de talents (car ton pet n'en bénéficie pas). Pour l'orientation de l'équipement et du gemmage après le toucher, c'est booster la PA au maximum. Enfin les glyphes, Tir assuré, Piqûre du serpent améliorée et Courroux bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:26

Hmm... Moi je veux bien, mais 10 expertise, ça fait pas un peu ridicule ?
Comment sa calcule le toucher du pet avec ça ? x)

Il me semblait aussi qu'en pvp, le toucher ne comptait pas, ou pas essentiellement, c'est faux ?

Dans l'arbre de mon pet, tu m'a retiré les 30% de vitesse en plus et la charge, et ça c'est tout simplement pas possible : Il doit aller vite, très vite, parce que mon but n'est pas forcément d'atteindre un Haut Niveau en arène ou quoi, plutôt m'éclater en BG à rattraper ces débiles d'Allys quand ils voient que tout est perdu et qu'ils s'enfuient... Twisted Evil

Aussi, si je place mes points dedans, je n'en aurai plus pour Coeur de Phenix et le soin amélio, et ça aussi c'pas possible x)

J'ai envie de tester le "J'me planque, j'balance ma furie de beast dans ta tête, tu me vois pas, tu t'acharnes sur le fam mais il court trop vite pour toi et se soigne comme un dégénéré".

Si ça marche pas ou si ça ne m'amuse plus (m'étonnerai, j'adore la spé bête), je compte essayer de me lancer dans un truc avec Tir Explosif.

Pour le gemmage et le stuff tout ça, j'y suis pas encore, encore une fois je ne cherche pas à me prendre la tête, je préfère mourir mille fois en m'amusant qu'en faisant du chaîn kill rébarbatif afro
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Layria




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:14

Ah bah moi je parlais en PvE. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:52

< Est un peu dépassée par la discussion >

Humm, les filles, si vous pouvez m'aider ...
Le coeur de Phenix, comme tu dis, je sais pas comment le faire marcher ! Beuh Sad
Je l'ai dans ma tite barre des compétences de pets toussah,
mais dès qu'il meurt ... Ben il meurt.

J'suis tellement intelligente, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:55

Oui j'ai cherché aussi Lïo au début, c'est chiant !

En fait, vu qu'il est mort, bah tu vois plus sa barre de compétence... c'est débile.

J'ai été obligée de faire une macro :
/cast Coeur de Phénix (enfin le nom quoi) et de la placer dans mes sorts à moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:00

Ah oui nan mais moi les macros toussah je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:24

Mais tu n'auras pas le choix.

Tu vas dans l'outil macro. (/macro)
Tu fais "nouvelle", en bas.
Tu donnes un nom et un icône à ta macro.
--> OK
Dedans, tu mets :
/cast Coeur du phénix
Tu glisses son icône à la place que tu veux.

Et voila, c'est comme un sort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Le Chasseur spé Bête Left_bar_bleue80/80Le Chasseur spé Bête Empty_bar_bleue  (80/80)

Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

T'es une championne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur spé Bête Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur spé Bête   Le Chasseur spé Bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur spé Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARFUM COCO :: ~Baka Chikara~ :: ~Petit Salon de Thé~-
Sauter vers: