PARFUM COCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARFUM COCO


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lomyä [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lomyä




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lomyä [Acceptée]   Candidature de Lomyä [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:45

Bonjour a toutes !

Je suis une pretresse de cercle 12 pour le moment, et déesse Lïoren m'a interpellée lors d'une ballade dans les tarides.

Je suis donc une jeune mort vivante, me nourrissant depuis que je suis petite de soldats ecarlates, ou de rats pour les jours de fete !

Sentant la magie envahir mes phalanges, je me suis un jour entretenue avec le Pere Lankester a fossoyeuse, et il a décidé de m'enseigner les voies de le discipline de pretresse. Mais il a commencé a me draguer comme un lourd, alors maintenant je vais voir dame Aelthalyste un peu plus loin, elle est bien plus sympathique !

Je suis tres a cheval sur ma coiffure, car on est sexy ou on ne l'est pas !
Je me recoiffe donc toujours avant de me regenerer du corps de ma victime , c'est une question de principe.

A part cela je trouve tres sympathique l'idée d'une guilde féminine un peu ... décalée, meme si votre hymne semble ne pas avoir atteint mes natales clairieres de tirisfal !

J'essaierai d'etre aussi sexy que mon squelette ( un peu ) apparent me le permette !

Merci de votre attention !


( Joueur avec un gros volume de jeu, enieme reroll, mais TRES motivé pour jouer sa pretresse, encore plus dans un cadre RP enfin correct )

Autres personnage IG

Lömy, Druide equi 80 ( exploration deuxieme partie ulduar )
Lominyä, Chasseresse orque 80 ( full T7 et R25 )
Lominette, Guerriere orque 80 ( bleu / epique tank, sert a faire les bijoux )
Revenir en haut Aller en bas
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lomyä [Acceptée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lomyä [Acceptée]   Candidature de Lomyä [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:36

Pour moi tout est nickel !

Tu as compris notre but, nos intentions et tu as l'âme d'une Parfumeuse !
Et en plus, on partage quelque chose : j'adore aussi ma coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lomyä [Acceptée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lomyä [Acceptée]   Candidature de Lomyä [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:43

Test n ° 10 000

Test de l'Edit.

Ok ça marche. Bon eh bien, je vais pas refaire tout mon speech RP, d'ailleurs je ne m'en souviens plus.

C'est tout bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Lïoren
Déesse
Lïoren


Messages : 78
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Toujours, oui ...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lomyä [Acceptée] Left_bar_bleue80/80Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lomyä [Acceptée]   Candidature de Lomyä [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:17

Je laisse à Llang le bonheur de te guilder ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Layria




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lomyä [Acceptée]   Candidature de Lomyä [Acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:26

(Oh bah une vieille connaissance. Bienvenue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lomyä [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lomyä [Acceptée]   Candidature de Lomyä [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lomyä [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Candidature: Ayumi Bloodfang [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARFUM COCO :: ~Baka Chikara~ :: ~L'Entretien [Candidatures] ~-
Sauter vers: