PARFUM COCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARFUM COCO


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Annonce de recrutement Left_bar_bleue80/80Annonce de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:09

Annonce de recrutement Bannia10


*Vous sentez une présence étrangère.... Derrière vous, une elfe de sang, grande, brune, les yeux hagards.*

Bonjour à toutes.

Je dis toutes, car nous considérons les hommes comme imparfaits et inutiles. Aussi, passez votre chemin.

Je suis mandatée par mes Déesses Lïoren et Eldrissa, qui m'ont chargé de vous présenter l'union originale et fantasque des plus belles et intelligentes femelles de la Horde.

Notre guilde, Parfum Coco, recherche des demoiselles de toutes races et de tout niveau pour agrandir ses rangs. Nous avons à disposition des chambres très confortables, et je puis vous assurer personnellement de l'amour porté par nos Déesses à chacunes de leurs membres.

Si vous aimez vous montrer, que vous êtes fan de Sig Nicious, que vous aimez le rose ou encore que vous ne supportez plus de ne croiser que des idiots, Parfum Coco est faite pour vous.

Nous vous apprendrons la vie, la vraie. Vous débuterez Cafarde. Vous serez Esclave.
Selon le bon vouloir de Dame Lïoren et Dame Eldrissa, vous deviendrez leur Chouchoute de toujours, ou d'un jour...

Nous organisons également des sorties basées sur des thèmes, déguisées ou non, ou nous nous montrons à la face du monde et éblouissons de notre beauté les vers de terre qui nous adulent.

Nous sommes belles, nous sommes intelligentes, nous sommes uniques. Nous sommes les Parfumeuses Coco.

*Llang chancele un instant puis se retourne pour repartir d'où elle vient. Vous découvrez avec effroi des marques de fouet dans son dos. Mais, finalement, n'aimeriez-vous pas être à sa place... ?*


(Il y a une ligne pour séparer la mais elle veut pas s'afficher)
/HRP

Comme vous avez pu le constater, l'annonce est quelque peu... décalée.
Nous recherchons des personnes jouant un avatar féminin totalement kitsh, avec un second degré d'humour, parfois très très dégénéré (mais on accepte aussi les grincheuses, sans citer de nom. Layria, Caziline).
Pour vous faire une idée, vous pouvez visiter notre forum, à l'image de la guilde !
Le forum c'est par ici

Nous organisons des soirées RP et non RP, des concours, des soirées à thèmes, ce qui nous passe par la tête !
La guilde est actuellement en constante évolution et nous analysons toute nouvelle idée décalée.

Le tabard rose est obligatoire, c'est un point important.

Chez nous, pas de raids, la guilde est essentiellement composée de rerolls, mais il y aussi quelques mains girls.
Pas de prise de tête, on est la pour se détendre, s'amuser, conseiller sur notre canal HRP...
Bref, LA VI C KOOL ALOR REJ1 NS !

Le SMS est interdit. Si, c'est interdit, je dis ce que je veux c'est moi qui poste l'annonce.

Les candidatures sont à faire sur notre forum : Le forum c'est toujours ici

Pour toute question, vous pouvez contacter IG Lïoren ou Eldrissa, les meneuses.
Non, je ne mène rien, je ne fais qu'obéir.
Bon, si elles sont pas la, vous pouvez toujours me demander.

Merci d'avoir lu, et à bientôt !

[ EDIT : Eldrissa est remplacée par Llang, pour soucis hrp.
Voilà, pas de quoi en faire une banane ! Hein ? ]


Dernière édition par Llang le Jeu 23 Avr - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
Llang
Déesse
Llang


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Lune de mie... heu, d'Argent

Feuille de personnage
Niveau:
Annonce de recrutement Left_bar_bleue80/80Annonce de recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:09

L'annonce sur le forum non officiel du Culte : http://cultedelarive-rp.wowjdr.com/les-guildes-f6/parfum-coco-t125.htm

L'annonce sur le forum officiel du Culte : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8864809075&postId=88639520035&sid=2#0
Revenir en haut Aller en bas
https://parfum-coco.forumactif.com
 
Annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARFUM COCO :: ~ le Hall d'entrée ~ :: ~ Le Grand Tableau des Règles & Intentions ~-
Sauter vers: